Les choix d’ Electronic Arts pour Wii U

Il y a beaucoup d’encre qui coule à propos de ” litiges ” entre la compagnie Electronic Arts et Nintendo. Mais les récentes déclarations ne sont pas faites pour arranger les choses. En effet, le directeur technique d’Electronic Arts, Johan Andersson déclare que EA n’arriverait pas à faire tourner convenablement son nouveau moteur de jeu Frostbite Engine 3. Certains avanceront que EA doit pouvoir fournir un meilleur moteur adaptable comme les autres ( CryEngine 3 ou Unreal Engine 3 et 4 ) et d’autres diront que EA mérite son trophée de compagnie la plus mauvaise des USA pour la seconde année consécutive. Cependant, nous attendons tout de même comment EA compte gérer ce problème et comment ils vont considérer la console Wii U. Parfois faire des moteurs propriétaire est délicat et demande plus de méthodes. Attendons la suite de l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *