Super Mario 3D Land : La boite finale dévoilée et encore plus d’infos

super-mario-3d-land-cover.jpg

LE COSTUME DE TANUKI EST DE RETOUR…

Mario fait un retour explosif pour Noël et prend d’assaut votre Nintendo 3DS. Le plombier moustachu joue les têtes d’affiche dans SUPER MARIO 3D LAND, disponible en Europe respectivement le 18 novembre. Ce jeu, conçu exclusivement pour la Nintendo 3DS, déborde d’action 100% Mario et comprend le célèbre costume de Tanuki.

SUPER MARIO 3D LAND propose un cocktail inédit de gameplays classiques et innovants pour créer une nouvelle révolution dans la saga des jeux Mario. La Princesse Peach est une fois de plus en danger : Bowser l’a kidnappée et vous seul pouvez sauver le Royaume Champignon du chaos.

SUPER MARIO 3D LAND comporte des éléments traditionnels d’un jeu de plateforme à défilement horizontal, à l’image des célèbres Super Mario Bros. 3 (NES™) et New Super Mario Bros. (DS), mais aussi des séquences d’action sur plates-formes en 3D, à l’image de Super Mario 64 et Super Mario Galaxy. Votre défi : arriver au drapeau d’arrivée en un seul morceau.

Préparez-vous à maîtriser tous les costumes de Mario : les nouveaux comme les plus célèbres au fil de votre aventure aux confins du Royaume Champignon. Retrouvez même le costume du Tanuki. En récupérant une Super Feuille, Mario enfile cet adorable costume en fourrure et peut planer dans les airs ou balayer les ennemis avec sa queue. Vous pouvez aussi vous amuser en maîtrisant les capacités de la Boîte à Hélice (permettant à Mario de s’envoler), et celles de la Fleur de Feu (permettant à Mario de lancer des boules de feu sur ses ennemis).

Ouvrez l’œil et récupérez des lunettes spéciales dissimulées dans certains niveaux : celles-ci vous permettront de basculer en vue subjective et, en déplaçant votre console dans l’espace, d’explorer les niveaux, de repérer les ennemis, et de trouver des objets cachés.

SUPER MARIO 3D LAND sera disponible en exclusivité sur Nintendo 3DS et dans toute l’Europe le 18 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *