Une démo gratuite de Yo-Kai Watch sur 3DS

yo_kai_watch-2.jpg

Développé en exclusivité par les talentueuses équipes du studio de développement japonais LEVEL-5, Inc. (Professeur Layton et Inazuma Eleven), YO-KAI WATCH® est devenu en moins de deux ans l’une des franchises les plus populaires au Japon avec des jeux vidéo sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, un dessin animé diffusé en TV ainsi qu’une gamme de jouets ! YO-KAI WATCH® vous permet de découvrir les Yo-kai, des créatures invisibles qui se cachent tout autour de nous sans que nous ne puissions les voir et qui ont la fâcheuse habitude nous jouer des tours ! Une panne électrique pendant le match de foot de l’année? Des clés oubliées à la maison ? Ne cherchez plus, c’est probablement la faute d’un Yo-kai malicieux ! Avec des centaines de Yo-kai, des quêtes à foison et un système de combat original, c’est avec le jeu vidéo prévu le 29 avril que le phénomène YO-KAI WATCH® fera son arrivée en France !

Avec plus de 10 millions de jeux vendus et presque autant de joueurs, le jeu vidéo YO-KAI WATCH® sera rejoint en France par la série TV diffusée sur Boing en avril puis sur Gulli en septembre ainsi que par une gamme de jouets très attendue dans le cadre d’un vaste projet transmédia en 2016 ! Pour les curieux impatients de savoir ce qui les attend, la démo de YO-KAI WATCH® est déjà disponible sur le Nintendo eShop ! Dans cette démo, les joueurs peuvent découvrir une partie de la ville de Granval, là où se déroulent toutes les aventures YO-KAI WATCH®, ils peuvent se lancer dans plusieurs quêtes du début de l’histoire, faire la rencontre de leurs premiers Yo-kai et, avec eux, participer à leurs premiers combats jouables entièrement sur l’écran tactile de la Nintendo 3DS !

Les Yo-kai sont des créatures attachantes, drôles, souvent extravagantes qui se cachent tout autour de nous dans un monde secret ! A vous de les découvrir dans YO-KAI WATCH®, le 29 avril sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Visits: 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *