Une horloge carnaval dans Animal Crossing

La collection d’objets continue dans Animal Crossing Let’s Go to the City sur Wii. Dés maintenant vos pouvez récupérer une splendide horloge carnaval afin de fêter cette période de fête qui commence.

Voici le communiqué de Nintendo à ce sujet :

Horloge carnaval d’Animal Crossing : l’heure est toujours à la fête !

.S’il y a une créature qui peut se vanter d’être un carnaval à lui tout seul, c’est bien Roberto. S’il avoue un faible pour les sucreries, sa passion pour les festivités en tous genres et autre carnaval est sans égal.

Roberto viendra honorer votre ville de sa présence le 15 février de 6h30 à minuit. Moyennant quelques sucreries, il vous gratifiera non seulement d’un joli cadeau mais il vous laissera également un petit quelque chose dans un courrier.

Pour marquer l’arrivée de la saison du carnaval à Animal Crossing, vous pouvez faire l’acquisition de cette pièce exclusive de la ligne Carnaval en allant à la rencontre d’Antoine, le gentil facteur, entre le 8 et le 15 février. Le seul moyen d’obtenir l’horloge carnaval, c’est de parler à Antoine durant cette période. L’horloge carnaval est un objet incontournable pour tous ceux qui souhaitent garder l’esprit du carnaval toute l’année.

Si votre Wii est connectée à Internet, cette horloge carnaval est quasiment à vous. Lisez les instructions ci-dessous pour savoir comment faire pour recevoir ce cadeau exclusif directement dans votre boîte aux lettres.

Remarque : l’horloge carnaval ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l’Académie des Joyeux Décorateurs.

Obtenir les objets spéciaux

Pour recevoir de la part de Nintendo les lettres contenant les objets spéciaux, votre console Wii doit être connectée à Internet et WiiConnect24 activé.

Vous devez également vous assurer que les paramètres WiiConnect24 dans Animal Crossing: Let’s Go to the City permettent la communication avec d’autres utilisateurs.

Plus d’infos sur la page officielle de l’évènement.

Visits: 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *