Wi-Fi Connection : franc succès de Nintendo

Cela fait un peu plus de 4 mois que les jeux Wi-fi explose les records de connection sur Nintendo DS. Nintendo vient d’écraser le record toute plate-forme confondue dans l’histoire du jeu-vidéo.En tout, les serveurs ont enregistrés plus de 27 millions de connexions depuis novembre 2005, un gros record.

Laurent Fischer, directeur marketing de Nintendo of Europe et ex directeur marketing Nintendo France déclare ceci :

“Nous sommes ravis d’être les témoins d’un tel engouement pour notre service de connexion Wi-Fi en si peu de temps. L’accessibilité au service est l’une des clés de son succès – nous avons rendu le jeu Wi-Fi simple et abordable pour tous.”

Tony Hawk’s American Sk8tland est déjà disponible partout dans le monde et les fan du Skater Americain s’affronte déjà en ligne.

Mario Kart DS fait péter les records également, et les joueurs du monde entier s’affronte en ligne dans toute les courses du jeu.

Animal Crossing : Wild World est désormais disponible en Europe depuis le 31 mars 2006. Se joindra prochainement à la liste : Tetris DS le 21 avril 2006.

Metroid Prime Hunters débarquera en Europe le 5 mai 2006 , permettra aux joueurs de s’affronter partout dans le monde en mode Nintendo Wi-Fi connection.

Lost Magic de Ubisoft sortira le 27 avril 2006.

N’oublions pas à ceci que Nintendo Of America annonce que plus de 40 jeux arriveront prochainement pour bombarder le mode Online de Nintendo.

One thought on “Wi-Fi Connection : franc succès de Nintendo

  1. > Wi-Fi Connection : franc succès de Nintendo
    Nintendo ne va cesser de me surprendre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *