DodoGo! enfin disponible sur DSiWare

Voilà plusieurs mois que nous vous parlons de DodoGo!, le jeu développé par les petits gars d’Alien After All pour Neko Entertainment.
Ca y est, le grand jour est arrivé et le titre est enfin disponible (depuis aujourd’hui) sur le service de téléchargement de la DSi contre 800 points Nintendo.

Petit rappel de l’histoire pour les quelques retardataires qui n’avaient pas encore fait connaissance avec ces drôles de petits héros que sont les Dodos !
Les Dodos sont des petits animaux attachants et charmants qui vivent à la période du Crétacé. Menacée d’extinction après un terrible raz-de-marée qui s’est abattu sur l’île, l’espèce est également aux prises avec un redoutable prédateur, nouveau venu sur l’île. Les Dodos ont besoin de toutes les bonnes âmes pour les aider à retrouver les oeufs, éparpillés aux quatre coins de l’île après la catastrophe.
En tant que joueur, vous devrez, à l’aide du stylet, trouver les oeufs et modifier le terrain afin de leur fournir le meilleur abri possible. Une boîte à outils, renfermant 10 ustensiles, vous permettra de mener à bien votre mission.

All-Nintendo vous offrira très bientôt le test de DodoGo sur DSi !

Visits: 13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *