DodoGo : Nouvelles images !

dodogo_artwork_mr_dodo.jpg

Au début du mois, nous vous présentions la première image teaser du jeu DodoGo! ainsi qu’une vidéo. Aujourd’hui, Alien After All et Neko Entertainment dévoilent de nouveaux artworks ainsi que quelques screenshots du jeu, qui vous permettra de sauver ces étranges animaux : les Dodo !

Exclusivement disponible en téléchargement sur le Nintendo DSi Shop, le jeu vous permettra de faire connaissance avec cette drôle d’espèce, dont vous devrez protéger les oeufs des prédateurs et des intempéries.
L’histoire débute à la période du Crétacé, alors qu’un terrible raz-de-marée vient de balayer son île, l’espèce Dodo court un grave danger : tous ses œufs se sont retrouvés éparpillés aux quatre coins de ce petit bout de rocher situé au milieu de l’océan. Comble de malchance la vague dévastatrice a introduit sur l’île un prédateur particulièrement sournois et affamé. Perdus et seuls sans défense, les œufs de Dodo vont donc avoir besoin d’un sérieux coup de main ou plutôt d’un coup de stylet bienveillant pour se sortir de ce mauvais pas et regagner leurs nids. C’est au travers d’environnements plus inhospitaliers les uns que les autres, que le joueur devra guider et mettre ces œufs fragiles, fraîchement tombés du nid, à l’abri des obstacles, embuches et rôdeurs qui menacent !

Armé d’une boîte à outils et de toute votre ingéniosité, il vous faudra intervenir sur l’environnement des œufs de Dodos pour leur venir en aide et libérer le passage. A défaut de pouvoir contrôler vous-même les œufs, vous pourrez modifier l’environnement dans lequel ils évoluent. Creuser, remblayer, scier, gratter, couper,… sont autant d’actions pour mener à bien votre mission et ramener un maximum d’œufs à bon port en limitant la casse.

Dans la lignée des Lemmings, DodoGo! devrait ravir les plus jeunes joueurs avec ses adorables petits animaux à sauver. La preuve avec ces toutes nouvelles images !

Visits: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *