DodoGo : Les dodos ont leur site officiel !

Alien After All et NEKO Entertainment viennent de dévoiler le site officiel du jeu DodoGo !, disponible exclusivement en téléchargement sur le Nintendo DSi Shop.

Outre l’actu de DodoGo !, les téléchargements, la bande-son en mp3 et les cadeaux exclusifs, le site Dodogohome.com (que vous pouvez découvrir en cliquant ICI) propose de prolonger l’expérience de jeu et de faire s’affronter les joueurs, en stimulant leur esprit de compétition via de nouveaux défis.

Ainsi, sur le site Dodogohome.com, chaque joueur pourra comparer son niveau et sa progression dans le jeu grâce au classement mondial “World Ranking”. Comment, me direz-vous ? C’est très simple…
Il vous suffit de récupérer votre code dans le menu Option du jeu, rubrique “Code internet”, puis de vous rendre sur le site officiel du jeu, que ce soit à partir de votre ordinateur personnel ou de votre DSi avec le Nintendo DSi browser.
Une fois sur le site, cliquez sur “Entrez votre code” et suivez les instructions à l’écran. Dès lors, votre progression et votre classement seront enregistrés et affichés sur la page d’accueil du site Dodogohome.com.

Le classement se base sur le nombre d’œufs sauvés, le nombre de trophées récoltés et le temps de parcours. Pour être classé parmi les champions, il faudra faire preuve d’autant d’agilité que de jugeote! La lutte s’annonce serrée.

Sur le site Dodogohome.com, vous pourrez également créer vos propres oeufs de dodo en papier, en téléchargeant les modèles qui se trouvent dans la rubrique “Pliages papier”.

Jeu d’action et de réflexion, qui conviendra aux gamers dès 7 ans, DodoGo ! vous invite sur l’île de Domo Island, où vous devrez, parmi la centaine de niveaux jouables, protéger et sauver des prédateurs un maximum d’oeufs de Dodos. A l’aide du stylet, vous devrez trouver les oeufs et modifier le terrain afin de leur fournir le meilleur abri possible. Une boîte à outils, renfermant neuf ustensiles, vous permettra de mener à bien votre mission.

DodoGo !, c’est :
– Des héros attachants et charmants, qui font cependant preuve d’un caractère bien trempé
– Un gameplay intuitif
– Des interactions avec l’environnement pour creuser, couper, gratter, collecter et placer des éléments pour créer des pièges ainsi que des abris
– Une difficulté très progressive.
– Des solutions alternatives donnant libre cours à l’imagination du joueur
– Un monde coloré, drôle et enchanteur

Titre : DodoGo!
Genre : Action / Réflexion
Editeur : Neko Entertainment / Alien After All
Développeur : Neko Entertainment
Concepteur : Alien After All
Plateforme : Nintendo DSi

Visits: 8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *