House Of The Dead Overkill quelques infos

HOTD_wii_screen_012.jpg

Com : A la veille du week-end voici des infos et visuels à propos du premier chapitre de House of the Dead : Overkill, prévu le 13 février, exclusivement sur Wii.

Chapitre 1 – Plantation House

La première mission de The House of the Dead: OVERKILL est aussi la première mission de l’Agent Spécial G, dépêché par son agence, la secrète AMS, pour enquêter sur les liens de Papa César avec une série de mystérieuses disparitions. Au moment précis où G arrive, le détective Washington fait lui aussi son apparition aux portes de la ‘Plantation House’, sur la piste de son père disparu.

Dès le départ, une tension s’installe entre ces deux professionnels chevronnés, chacun percevant l’autre comme un intrus sur son territoire. Mais, lorsque les mutants passent à l’attaque, le Détective et l’Agent sont bien obligés de reconnaître que deux flingues valent mieux qu’un, et qu’une réponse aussi immédiate que violente s’impose.

Le duo prend d’assaut le terrain de la ‘Plantation House’, traçant son chemin en faisant parler la poudre, entre les arbres et les buissons, descendant du mutant tout azimut. Puis ils atteignent rapidement les portes de la maison elle-même. Ils entrent de force, et découvrent que l’endroit est infesté de mutants. Quelque chose a vraiment mal tourné ici…

A l’intérieur, une floppée de surprises tordues et malsaines attend nos héros, alors que barricadé au sous-sol se trouve leur Némésis, Papa César, avec pour première surprise ce qui promet d’être une longue et dangereuse nuit à Marécages City.

The House of the Dead : OVERKILL dévoile les horribles et terrifiants secrets les plus recherchés derrière House of the Dead ; le père de tous les jeux de tir. Tout en restant fidèle au gameplay classique, cette série très populaire de SEGA se pare d’un nouveau look rétro, avec des graphismes, un son et un caractère tous particuliers, qui ajouteront encore à son statut d’ambassadeur de l’épouvante façon série B. En plus, grâce à la Wiimote™, les joueurs batailleront avec les zombies qui s’approcheront de trop près ; frappant les mâchoires avec leur pistolet et enfonçant les crânes avec la crosse de leur fusil à pompe.

Visits: 11

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *