Revolution : Le premier jeu dévoilé : Red Steel + Update

Red_steel.jpg

Venez parler de Red Steel sur le forum All-nintendo

Scoop de ce samedi ( enfin vendredi minuit ) : voici le premier jeu Nintendo Revolution dévoilé. Il s’agit de la nouvelle production du studio Ubi Soft Paris et il se nomme Red Steel. Les deux images du jeu serait in game et ce jeu se veut être un FPS qui utilisera les capacités du PAD pour tirer avec son arme, et bien plus encore. Nous pouvons constater que la puissance graphique de la machine se veut être assez haute et que les capacités de la machine se veulent être très stimulante pour les développeurs.

Update : Ubisoft ouvre donc le bal dans le magazine GameInformer. Quelques détails trainent un peu partout sur le net. Vous incarnez donc, dans le jeu de UbiSoft, un américain fiancé à une américaine d’origine japonaise nommée Myu. Vous décidez d’aller rencontrer son père dans un restaurant à Los Angeles et celui-ci est un Yakuza réputé nommé Sato, qui possède un très célèbre Katana apparement très convoité. Les hommes d’un autre groupe Yakuza dirigé par Tokai pénètrent avec violence dans la salle pour voler ce Katana, hors monsieur Sato, réussit à conserver l’objet des désirs, mais malheureusement sa fille Myu se fera kidnappée. Il va donc falloir allé la chercher.

Sato San décide de vous donner ce Katana pour retrouver sa fille Myu, juste avant de mourir.

Vous débuterez donc le jeu dans un training afin d’apprendre à manipuler vôtre Katana et armes ainsi qu’a bien manipuler le PAD Revolution, certains membres importants des Yakuza spécialisés dans les armes blanches vous enseigneront des techniques. Votre but sera de constituer une équipe solide pour affronter Tokai et ses équipes. D’après les rumeurs, l’environnement devrait être destructible, l’intelligence artificielle des ennemis sera également très poussée car si vous tenterez une fuite, vos adversaires vous poursuivrons assez loin.

Je joins également les mêmes images en définition plus grosse et un poil plus propre.

Ce jeu de Ubisoft à l’interactivité apparement poussé devrait faire parti de la line-up de départ. Attendons d’en savoir un peu plus sur le jeu en question et attendons les communiqués officiels de Nintendo et/ou UbiSoft.

Visits: 1

9 thoughts on “Revolution : Le premier jeu dévoilé : Red Steel + Update

  1. > Revolution : Le premier jeu dévoilé : Red Steel
    J’espère que c’est bien sûr que ce sont les images REVO… car si c’est bien le cas, la REVO s’annonce plus puissante graphiquement que je n’osais l’espérait ces derniers temps…..!!!!!!!!

  2. > Revolution : Le premier jeu dévoilé : Red Steel
    gt sur que la revo était plus puissante que ce que certain veulent bien croire,vivement l’e3,nintendo fera l’effet”carnage assuré”

  3. > Revolution : Le premier jeu dévoilé : Red Steel
    Alors je suis vraiment content! Et aussi surpris. Le poisson d’avril c’est pour le 1er Avril, là ous sommes le 8… Donc….

    Mais le jeu pour certains ne sera pas trés beau ou je sais pas quelle autres idioties, mais je voudrai rappeler que le ca s’aaparante plus à une version alpha. Donc en prédeveloppement. La version finale sera incontestablement plus beau!

  4. > Revolution : Le premier jeu dévoilé : Red Steel
    Je suis d’accord avec toi. De plus j’essay de trouver de plus amples informations sur le jeu en question. En tout cas, même en version alpha, Revolution montre ce qu’elle a dans le ventre avec ce joli petit effet ” flou dynamique “, une modélisation correcte des personnages, et un détail assez surprenant, regardez le pointeur du PAD Revolution…

  5. > Revolution : Le premier jeu dévoilé : Red Steel + Update
    Pas très original mais efficace, ça m’a l’air bien fait meme si ca s’éloigne pas mal de l’esprit non violent de nintendo. esperons que ça ne tombe pas trop dans la boucherie et violence gratuite avec le sabre. Petit détail sympa que vous avez du remarquer : sur les deux photo où l’on voit le joueur dans un des coins du bas, remarquez la tenue du pistolet (droit ou incliné vers l’intérieur) qui correspond avec celle de la main virtuelle.

  6. > Revolution : Le premier jeu dévoilé : Red Steel + Update
    Goldeneye, perfect dark, eternal darkness, resident evil. Ce sont des jeux non violent peut être ?!!
    Je trouve ça tres bon graphiquement parlant (design, technique, etc…..)
    Et ce sont des images ingame apparemment.

    (reponse d’un devellpeurs ubi)

    http://gonintendo.com/wp-content/photos/OMFG.jpg

    (lien hypertexte ne marche pas, spline)

  7. > Revolution : Le premier jeu dévoilé : Red Steel + Update
    Je sais tu as essayé le truc marqué ” spip ” en bleu dans les outils commentaire ? Nintendo

  8. > Revolution : Le premier jeu dévoilé : Red Steel + Update
    Non je ne savait même pas qu’on pouvait le faire. La ça marche (mais faut comprendre comment faire)

    Devellopeurs ubisoft repond sur le forum IGN à la question que tout le monde se pose. Artworks ou renders.

    « Prince NineOne1 is a team member of Ubisoft that has been known to post on IGN’s forums. His job status has been 100% confirmed by IGN. Having said that, Prince NineOne1 has commented on the screeshots of Red Steel, trying to squash rumors that these are artwork, or renders. »

    http://gonintendo.com/wp-content/photos/OMFG.jpg

    C’est bien le jeux quoi, apres est ce que ça tourne dejà sur revolution ou sur plateforme de developement, on en sait rien. Et les image ont été surement était retouché, au moins la resolution, afin de pouvoir être imprimé dans une bonne qualité.

  9. > Revolution : Le premier jeu dévoilé : Red Steel + Update
    Pas mal l’encadré lol je ne l’ai jamais utilisé. Alors on a bien à faire a un jeu Revolution. ben les retouche on connait le truc, néanmoin cela nous sera montré 60 images par seconde prochainement lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *