Le premier jeu en développement sur Wii de Ubisoft alias Red Steel nous revient dans de nouvelles images et artworks. Notez que plus ubisoft communique d’images, plus leurs qualités graphiques est au rendez-vous. Prévu pour le lancement de Wii fin de l’année 2006, Red Steel est en phase d’amélioration aussi bien au niveau gameplay que graphique ( que nous pouvons constater ).
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> Wii : Red Steel revient en images et artworks
il y a encore pa mal de travail pour le graphisme,mais le rendu est propre
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Ces images sont trop propres pour être représentatives du rendu final, je trouve. On dirait qu’elles ont été prises sur un PC, ou retouchées…
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On dirait mais de plus en plus de développeurs de jeux Wii, lorsqu’ils communiques des images, offres des images de grandes qualités. Tu sais, sur xbox (plus puissante console ancienne génération ) on avait de sacré chose. Hors Wii est capable de mieu, donc on peu largement avoir de grand rendu graphique. De plus, Ubisoft ne communiquerait pas ou plus, après l’E3 2006, de fausse images. Te souviens tu de la vidéo Super Smash Bros Brawl ? Un rendu graphique assez haut aussi. Metroid prime 3 offrait même de bonnes choses.
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D’accord, mais alors la Wii gérera l’anti-aliasing sans problème ?? Parce que sur Gamecube, c’était pas vraiment ça, or j’ai lu quleque-part sur Internet qu’il ne fonctionne qu’en 16 bits…
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l’anti-alaising n’a jamais été un problème pour le cube comparé à la ps2. mais xbox plus puissantes des consoles précédentes… hum… C’est à voir, parce que chaque console a ses avantages et inconvénéants. Déjà qu’elles ne sont pas construites sur le même bases, elle ne peuvent pas être comparées de manière objectives… Mais bon c’est une autre histoire.
our revenir à la news, je reste confiant sur l qualité graphique du jeu. Ca va en s’améliorant, surtout que les premières images venaient de kit de développement alpha ou béta, donc non définitifs…. bref avec ceci, ca me va amplement! Merci Nintendo, Merci Ubi, VIVE ALL-NINTENDO PAWA!!!
bravo aux bleus!
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L’anti-aliasing fait partie des fonctions intégrantes du Gamecube, oui, contrairement à la PS2, mais il ne peut fonctionner qu’avec une image d’une profondeur de couleurs 16 bits, car le cube manque de mémoire cache graphique, donc pas assez de place pour le tampon en mode 24 bits… Les développeurs le savent.
Ce qu’on voit sur la cube, et qui amoindrit l’aliasing, c’est le “deflicker”, qui masque l’entrelacement de l’image, réduisant ainsi le scintillement et l’aliasing. Regardez sur SSBM par exemple, dans les options, c’est cet effet qui est activable ou non pour adoucir l’image ou la rendre plus nette. Ce n’est pas de l’anti-aliasing, les “escaliers” restent visibles même dans des jeux comme Mario Kart…
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Tu mets en avant un des problèmes du cube, sa mémoire cache. Mais la Wii est une Cube AMERLIOREE, et Nintendo a déjà fait comprendre que la memoire sera suffisante. Donc je ne vois pas pourquoi tu devrais paniquer… pas vrai?
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Ben oui, j’espère bien que la Wii sera gonflée à tous les niveaux (sauf la taille lol :)), et qu’elle n’aura pas la moindre lacune trop gênante…
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moi je veux que toutes les lumières fassent des ombres en temps réel dans ce jeux, si il y en a, elle sont vraiment pas nombreuses, et pas fines…
et un meilleur anti aliasing que sur cube, ce qui est sur c’est qu’il était mieux que celui de la xbox, vous n’avez qu’a comparer si vous avez vous aussi les deux!
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ste7, certaines personnes vont trouver que ce ne sera pas suffisant… Et que la Wii a trop de lacunes… bref beaucoup le disent déjà, de part sa “faible” puissance comparée aux autres “mastodontes”….
Mais qu’est ce qui prime mon cher ami? les jeux, et l’amusement grâce à ces jeux…