Wii : Son lancement s’annonce Revolutionnaire !

Lorsque l’on parlait encore de Nintendo Revolution, Nintendo annonçait déjà un grand lancement pour sa console et ne parlais que de 3 titres pour sa console assurant que les développeurs tiers seraient présents également. Maintenant que l’on a parlé de Wii, et depuis les annonces fracassantes de l’E3 2006 ou Nintendo a marqué à coups d’épée cette grande messe de l’interactivité, voici que cette nuit Ubisoft a fait une annonce qui a fait trembler la planète : 7 jeux Ubisoft au lancement de la console de salon de Nintendo. Rayman Raving Rabbids™ et Red Steel™ furent les premiers annoncés et maintenant c’est au tour des noms : Monster 4X4 World Circuit, Open Season™, Far Cry®, Blazing Angels® et GT Pro Series. LA compagnie a également annoncé son prochain Prince of Persia® sur Wii dans les mois suivant le lancement.

Nintendo parlait déjà de The Legend Of Zelda Twilight Princess, Wario Ware Smart Moves, Wii Sports, Metroid Prime 3 Corruption, Excite Truck, est venu s’ajouté également Call Of Duty 3 et Tony Hawk Downhill Jam d’Activision. SKN Playmore annonce sa méga compilation Metal Slug Anthology, Electronic Art devrait arriver avec son Need For Speed Carbon et Madden NFL 07, Sega arrivera avec son Super Monkey Ball : Banana Blitz et peut être Sonic Wild Fire, Elibits de Konami devrait également être prêt pour le lancement, et THQ avec Sponge Bob entre autre. Enfin, il est fort possible de voir un jeu Square-Enix également.

Il est clair que ce listing est important, il manque peut être des titres mais c’est en tout cas une liste de lancement assez fiable conçue en majorité par les annonces officielles des développeurs et éditeurs de jeux.

Un lancement Wii dont nous auront plus de détails prochainement. All-nintendo communiquera tous ceci !

Visits: 6

4 thoughts on “Wii : Son lancement s’annonce Revolutionnaire !

  1. > Wii : Son lancement s’annonce Revolutionnaire !
    Tu as oublier Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2!

  2. > Wii : Son lancement s’annonce Revolutionnaire !
    par leur soutien,il montre que la wii sera un sucses imediat,dire que certain pro s se moque de la wii,il vont moin se marer en voyant les premier top jap,et oui faut pas etre mauvai joueur,sony a eu ses anne de gloire,maintenan nintendo reprend se quil lui apartien,ses clair que nintendo aura une domination ecrasante(ds lite,wii)

  3. > Wii : Son lancement s’annonce Revolutionnaire !
    ce qui me plait le plus, c’est les studios qui n’avaient pas prévu de developper sur wii, qui s’y sont mis apres l’E3… c’est plutot bon signe.

  4. > Wii : Son lancement s’annonce Revolutionnaire !
    on peut affirmé que la wii a su se montré attractive pour les developpeurs qui pourtant n’attendaient pas grand chose d’elle. Une question, le prochain prince of persia sera t il exclusif à la wii?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *