Réaction de Nintendo of América sur le lancement DS

Plus de 500 000 machines venduent aux Etats Unis. Certe ce n est pas le record qu’a établie le Nintendo Gameboy Advance avec 800 000 machines disponibles mais c’est déjà une enorme progression. Le Nintendo Ds est vraiment très convoité. Rappeons que Nintendo compte vendre 5 Millions de machines d’ici la fin de l’année fiscale prévue en mars 2005. Actuellement la barre du millions de machines venduent depuis son lancement est déjà pulvérisée.

REDMOND, État de Washington, le 1er déc. 2004 – Les acheteurs ont passés la semaine de Thanksgiving à remplir leurs cadis de consoles Nintendo Ds !! Nintendo fait très fort cette semaine de Thanksgiving aux States.

« Les consommateurs ont élu la console Nintendo DS « article des fêtes de fin d’année », alors un bon conseil : si vous en voyez une, achetez la ! », prévient Reggie Fils-Aime, vice-président directeur ventes et marketing de Nintendo of America. « Nintendo règne en maître sur le marché des consoles portables et une fois de plus, nous tenons le hit de la saison des fêtes. » Ont précisé Nintendo of America.

Mars arrive et le Ds en europe aussi. Je sais déjà ou je vais l’acheter lol ;O)

Visits: 15

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *