Amateurs de mots-croisés, bonjour et bienvenue dans ce test de Crazy Zen Codeword, qui comme son nom l’indique, est un jeu de mots-croisés tout ce (...) LIRE LA SUITE
Imaginez le plaisir de vivre une expérience Nintendo grandeur nature où vous êtes entouré de gigantesques plantes Piranhas, de blocs Power Up et où Mario et tous ses amis vous immergent dans un univers inédit.
Vous pourrez plonger dans un univers 100% dédié à Nintendo : son gameplay unique, ses héros et ses ennemis. Et ce dans trois parcs à thème Universal autour du monde. Découvrez plus d’informations dans la vidéo ci-dessous : official announcement video on YouTube.
Les créatifs qui ont créé les mondes légendaires de Nintendo et leurs personnages ont collaboré étroitement avec les équipes responsables de la création des attractions du parc à thème Universal. Leur objectif : faire vivre les personnages, retranscrire l’action et l’aventure des jeux Nintendo dans les parcs d’attractions Universal de façon authentique et innovante en captant ce qui les rend si spéciaux. Toutes les émotions- frissons, excitation, dépaysement - que vous éprouvez en jouant à travers un écran seront maintenant palpables avec une authenticité à vous couper le souffle.
Les univers à thème Nintendo arrivent à Universal Studios Japan, Universal Orlando Resort et Universal Studios Hollywood
Ils seront chaleureux, immersifs et interactifs. Fidèles à l’univers Nintendo, ils proposeront de multiples attractions, boutiques et restaurants.
Les visiteurs auront l’impression de jouer à leurs jeux favoris mais de façon réelle.
Chacun pourra en profiter, quel que soit son âge ou son expérience en matière de jeux vidéo.
La préparation et le travail créatif sur ces univers sont déjà bien avancés. Ils ouvriront à différentes dates durant les prochaines années.
Les nouveaux univers à thème sont le résultat d’un partenariat mondial entre Universal Parks & Resorts et Nintendo - deux figures emblématiques du divertissement. Les parcs à thème Universal proposent des expériences familiales autour de personnages, d’histoires et de technologies innovantes, qui touchent des millions de personnes. Nintendo crée des jeux innovants à l’univers unique et aux héros attachants.
Chaque Parc à thème Universal annoncera les détails propres à son univers Nintendo. La première annonce sera faite très bientôt.
- Wii : Wii Connect 24 en quelques
- Naruto Shippuden : Clash of (...)
- Vous souvenez vous... Project (...)
- 3DS : Fin de l’application (...)
- Mario & Luigi : Bowser’s (...)
- Sid Meier’s Civilization Revolution
- E3 2007 : Line Up Atari
- Okami sortira bientôt en Europe
- Estpolis : The Lands Cursed by (...)
- Mario Golf : Super Rush - Nouvelle
- 190 jeux multijoueurs Nintendo (...)
- Annonces E3 : Metroid, Warioware,
- The Legend of Zelda : Skyward (...)
- E3 2006 : Images et infos de (...)
- Pikmin 3 Deluxe - Disponible (...)
- La faiblesse de Nintendo : les (...)
- Paper Mario : The Origami King (...)
- Super Mario Party - Jouez à (...)
- Comment Nintendo arrive à se (...)
- Marre de Pokémon Go ? Découvrez (...)
- Pocky & Rocky Reshrined (...)
- The Survivalists - Test sur (...)
- Mario Golf : Super Rush - Nouvelle
- 190 jeux multijoueurs Nintendo (...)
- Assassin’s Creed : The Ezio (...)
- Peaky Blinders : Mastermind - (...)
- Annonces E3 : Metroid, Warioware,
RUBRIQUES
TestsActualité Switch
eShop Switch
Tous les jeux Switch
Actualité Wii U
eShop Wii U
Tous les jeux Wii U
Actualité 3DS
eShop 3DS
Tous les jeux 3DS
Actualité Wii
WiiWare
Tous les jeux Wii
Actualité DS
DSiWare
Tous les jeux DS
Consoles
Accessoires
Éditeurs/Développeurs
Divers
Options Online
Personnalités
Salons/Conférences
ACTUALITÉS
Playstation | XBox | PC
Jeux PC
Jeux PS4
Jeux PS3/PS Vita
Jeux XBox One
Jeux XBox 360
Jeux iOs/Android
DERNIERS TESTS
Biomotor Unitron fait partie d’une gamme de nombreux titres NEOGEO POCKET COLOR qui trouvent seconde vie sur Switch. C’est formidable de voir des (...) LIRE LA SUITE
"Wonder Boy Collection" rassemble quatre des meilleurs jeux "Wonder Boy", de la version arcade originale de 1986 à "Monster World IV" en 1994, ce (...) LIRE LA SUITE