Chibi-Robo! Zip Lash disponible sur 3DS

chibi-robo_zip_lash.jpg

Alors que les ressources de la Terre sont menacées par un groupe d’extra-terrestres malicieux, il ne reste plus qu’un robot capable de sauver le monde ! Ce robot s’appelle Chibi-Robo, et c’est la mascotte haute comme 3 boulons du nouveau jeu d’aventure débordant d’énergie Chibi-Robo! Zip Lash. Ce titre sera disponible le 6 novembre en exclusivité sur la famille de consoles Nintendo 3DS, indépendamment ou en bundle avec une figurine amiibo* Chibi-Robo.

Chibi-Robo! Zip Lash est un jeu de plateforme qui mélange habilement action, exploration et casse-têtes. Tout au long de ses aventures, Chibi-Robo traverse des environnements variés en 3D, affronte de terribles OVNI et découvre des zones cachées remplies de nombreux secrets !

Armé de sa prise électrique, le petit robot peut fouetter ses ennemis, s’agripper pour franchir des obstacles, planer en faisant tournoyer sa prise, être tracté en skate, en montgolfière ou encore faire des figures free-style en ski nautique !

De nombreux objets à collectionner : Récupérez des rallonges dans chaque mission pour augmenter la portée de votre prise ou encore débusquez les friandises surprenantes dérobées par les aliens.

Utilisez l’amiibo Chibi-Robo pour transformer votre héros en Super Chibi-Robo tout doré, boostant ainsi sa puissance et sa vitesse. Les joueurs pourront, en plus, avoir accès à un distributeur de Chibi-capsules qui débloque des figurines à collectionner ou des niveaux bonus !

Préparez-vous à l’expérience électrique Chibi-Robo! Zip Lash ! Le jeu est disponible dans toute l’Europe depuis le 6 novembre, indépendamment ou en bundle spécial avec une figurine amiibo* Chibi-Robo. Représentant le petit Chibi-Robo et ses amis jouets, un thème coloré inédit pourra s’acheter dans la Boutique de thèmes des consoles de la famille Nintendo 3DS. Il sera disponible en bonus gratuit pour tous les joueurs qui achètent** Chibi-Robo! Zip Lash dans le Nintendo eShop.

Vues : 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *