Wii : Des succès chez Ubisoft

Ubisoft annonce que son titre Red Steel a été livré à plus de 950.000 unités ce qui est un très bon score niveau mondial. Concernant le titre Rayman contre les lapins crétins dans sa version Wii, le jeu dépasse les 830.000 exemplaires vendus niveau mondial.

Lire la suite

Wii : Ubisoft fier de ses lancements Wii

Ubisoft, l’un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd’hui avoir enregistré, depuis janvier 2006, une croissance de 41% aux Etats Unis[1]. En novembre, les ventes d’Ubisoft ont augmenté de 74%, pour un marché américain en hausse de 15%. Ubisoft annonce également s’être classé premier éditeur indépendant pour le lancement de la…

Lire la suite

Wii : Rayman Contre Les Lapins Crétins arrive !

Com : Paris, France – le 7 décembre 2006 – Ubisoft, l’un des principaux éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce que Rayman contre les Lapins Crétins™ est désormais disponible à la vente sur Wii™, PlayStation®2, Nintendo Game Boy Advance™ et sur PC. Catastrophe ! Le monde paisible de Rayman est envahi par une armée…

Lire la suite

Wii DS : Rayman : La Charolaise s’envole

ELECTION DU « CHAMPION CANTONNAL DE LANCER DE VACHE CHAROLAISE » SUR LE SITE DE RAYMAN CONTRE LES LAPINS CRETINS A quelques jours du lancement de Rayman contre les Lapins Crétins™, Ubisoft annonce le lancement du Hall of Fame. Accessible depuis le site officiel, la Raymanzone (www.raymanzone.com) le Hall of Fame est une fonction interactive…

Lire la suite